Dr. Ali Emre
Karadeniz

Le seul American Board Of Hair Restoration Surgery Certifié chirurgien plastique turc! Avec des connaissances étendues et des qualifications chirurgicales.

Lire la suite

Traitements indolores avec le système
innovant d'analgésie à l'oxyde nitreux

Demandez au docteur


Pourquoi nous choisir pour une greffe de cheveux en Turquie?

Le seul chirurgien plasticien turc certifié par l'ABHRS: Dr K!

Le seul chirurgien plasticien turc certifié par l'ABHRS: Dr K!

ABHRS, est le seul Conseil médical international qui fournit l'accréditation pour les médecins de chirurgie de restauration de cheveux qui ont prouvé pour être à jour sur la science et la technologie actuelles et ont prouvé pour produire des résultats exceptionnellement bons. Dr. Ali Emre Karadeniz est le seul chirurgien plasticien turc certifié par ABHRS. La chirurgie plastique en Turquie, est de 6 ans supplémentaires de formation chirurgicale après les 6 années de l'école de médecine et est le seul domaine de la médecine qui fournit une formation en profondeur dans la chirurgie esthétique et la reconstruction tissulaire en utilisant des greffes.

Chirurgie impliquant un médecin par le Dr Ali Emre Karadeniz

Chirurgie impliquant un médecin par le Dr Ali Emre Karadeniz

Le Dr K, est l'un des rares chirurgiens de greffe de cheveux en Turquie qui est profondément impliqué dans ses procédures chirurgicales, contrairement à la plupart des autres équipes où un médecin n'est pas activement impliqué dans la procédure chirurgicale. Vous pouvez obtenir une greffe de cheveux de haute qualité en Turquie dans laquelle un chirurgien plasticien qualifié effectue les étapes les plus importantes de la procédure.

AEK Hair Transplant<br>Équipe

AEK Hair Transplant
Équipe

Vous pouvez obtenir une procédure de greffe de cheveux très abordable réalisée par les équipes chirurgicales les plus expérimentées et compétentes du pays. Nous n'utilisons jamais de 'techniciens en rotation indépendants' contrairement à la plupart des autres cliniques de greffe de cheveux en Turquie. Toute l'équipe AEK Hair Transplants a été directement formée par le Dr K et s'est avérée fournir des résultats constamment bons pendant des années, montrant non seulement les résultats les plus naturels, mais également en veillant à ce que la précieuse zone donneuse soit protégée pour d'éventuelles sessions futures.


Centre médical exclusif pour les traitements de perte de cheveux

Centre médical exclusif pour les traitements de perte de cheveux

La perte de cheveux est un problème très sophistiqué qui nécessite de l'expérience et du dévouement sur le terrain. Il y a très peu de centres en Turquie qui sont exclusifs pour les traitements de perte de cheveux chirurgicaux et non chirurgicaux. La clinique capillaire AEK a été fondée par le chirurgien plasticien Dr Ali Emre Karadeniz qui a consacré toute son attention aux traitements de perte de cheveux et à la chirurgie de restauration capillaire. Nous sommes en mesure de traiter les patients les plus sophistiqués qui ont besoin d'une combinaison de traitements chirurgicaux et non chirurgicaux.

Expérience dans la perte de cheveux chez les femmes et les traitements non chirurgicaux

Expérience dans la perte de cheveux chez les femmes et les traitements non chirurgicaux

La perte de cheveux féminine est beaucoup plus sophistiquée que la perte de cheveux masculine et est fréquemment associée à des maladies endocrinologiques, métaboliques et dermatologiques sous-jacentes. Il existe très peu de centres dans le monde capables de fournir une analyse et un diagnostic approfondis de la chute des cheveux chez les femmes afin de pouvoir proposer un traitement satisfaisant. Nous offrons une variété d'options de traitement chirurgical et non chirurgical pour les femmes souffrant de perte de cheveux.

Nos valeurs

Nos valeurs

  • Fiabilité
  • Axé sur le patient
  • Empathie
  • Stratégie
  • Être scientifique
  • Utilisation d'une technologie de pointe
  • Compétence
  • Responsabilité


Nos traitements en vedette

Greffe de cheveux FUT

Greffe de cheveux FUT

FUT est une technique très sophistiquée qui exige une formation chirurgicale intensive par le chirurgien et les techniciens, c'est pourquoi cette technique n'est pas disponible dans la plupart des cliniques turques. Cette technique fournit les meilleures greffes de qualité tout en causant des cicatrices minimes.

Greffe de cheveux FUE

Greffe de cheveux FUE

FUE est la récolte individuelle des greffes d'unités folliculaires. Le déterminant le plus important de la qualité de la FUE est la formation et les compétences de l'équipe chirurgicale qui le fait.

Greffe de cheveux non rasé

Greffe de cheveux non rasé

Nous fournissons des options FUT et FUE non rasées pour les patients qui ont besoin de socialiser le plus tôt possible.

Greffe de cheveux de corps (BHT)

Greffe de cheveux de corps (BHT)

Les poils du corps, en particulier les poils de barbe, peuvent constituer une source supplémentaire de poils de donneur chez les patients présentant une disponibilité limitée du donneur au niveau du cuir chevelu.

Greffe de sourcil

Greffe de sourcil

Le maquillage et le tatouage ne peuvent pas offrir une restauration naturelle des sourcils dans les cas de perte de sourcils sévères. Cependant, lorsqu'elles sont effectuées de manière professionnelle, les greffes de sourcils sont le seul traitement définitif pour la perte sévère des sourcils.

Greffe de cheveux chez les femmes

Greffe de cheveux chez les femmes

La restauration chirurgicale des cheveux chez la femme nécessite une sélection appropriée du patient et des stratégies spéciales spécifiques à chaque condition du patient. Très peu de centres dans le monde possèdent les connaissances approfondies nécessaires pour traiter chirurgicalement les patientes de la manière la plus efficace et AEK Hair Clinic en fait partie.


Vidéo: greffe de cheveux du début à la fin


Avoir une greffe de cheveux en Turquie

La perte de cheveux est l'un des problèmes les plus importants des hommes dans presque toutes les régions du monde. Les cheveux sont l'un des éléments esthétiques les plus importants du corps humain, c'est pourquoi différentes solutions ont été développées contre les conséquences de la chute des cheveux à travers l'histoire.

De nos jours, la greffe de cheveux est la solution la plus permanente et la plus efficace contre la chute des cheveux. La greffe de cheveux est la solution chirurgicale à la chute des cheveux et c'est la seule solution disponible pour obtenir une restauration capillaire cosmétiquement satisfaisante et naturelle.

La greffe de cheveux est pratiquée dans de nombreuses régions du monde, mais la Turquie est le pays le plus populaire pour la greffe de cheveux pour plusieurs raisons.

Voici les raisons d'une greffe de cheveux en Turquie:

  • Vous pouvez obtenir des résultats de haute qualité dans des cliniques haut de gamme comme notre clinique
  • C'est très rentable
  • Il est très facile de trouver un vol abordable vers la Turquie.
  • Vous obtenez un forfait tout compris comprenant l'hébergement
  • Istanbul est une destination touristique très populaire

AEK Hair Clinic est un centre de greffe de cheveux en Turquie qui offre le plus haut niveau de soins.

Nous sommes conscients que vous recherchez un centre de greffe de cheveux capable de fournir un traitement de qualité à un prix raisonnable. Malgré la concurrence très bon marché et de mauvaise qualité, nous avons insisté pour être une clinique de haute qualité où le médecin propose de s'impliquer de manière significative dans les interventions chirurgicales et une supervision approfondie de son équipe. En conséquence, nous produisons de bons résultats de greffe de cheveux depuis la fondation de notre clinique.

Une greffe de cheveux est une décision importante. Si vous songez à avoir une greffe de cheveux en Turquie, vous êtes à la bonne adresse. Nous sommes une clinique de greffe de cheveux en Turquie spécialisée dans la fourniture de greffes de cheveux abordables et de haute qualité pour les patients internationaux. Avoir une greffe de cheveux en Turquie est maintenant facile et fiable avec nos forfaits de haute qualité et tout compris.

AEK Hair Clinic est un centre de greffe de cheveux en Turquie qui offre une variété d'options chirurgicales pour s'adapter aux besoins de chacun. Notre équipe médicale est composée du personnel médical le plus expérimenté et le plus compétent de Turquie, toujours dévoué à fournir les meilleurs soins et à donner les meilleurs résultats possibles à chaque patient. Notre vision est d'être la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie.


Greffe de cheveux à Istanbul

(2-3 jours dans une ville magnifique)

Istanbul est l'une des villes les plus anciennes et les plus importantes du monde. C'était la capitale des empires byzantin et ottoman, c'est maintenant la ville la plus populaire de la Turquie moderne. Istanbul est la seule ville au monde construite sur 2 continents, l'Asie et l'Europe. Les deux côtés de la ville sont reliés par 3 grands ponts suspendus. Avec ses attractions, monuments historiques, lieux de divertissement et culture culinaire unique, Istanbul est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Une greffe de cheveux à Istanbul est également l'occasion de visiter cette magnifique ville.
Hair Transplant In Istanbul 1
Hair Transplant In Istanbul 2
Hair Transplant In Istanbul 3
Hair Transplant In Istanbul 4
Hair Transplant In Istanbul 5
Hair Transplant In Istanbul 6
Hair Transplant In Istanbul 7
Hair Transplant In Istanbul 8

Vols à destination de Istanbul

Vous pouvez facilement venir à Istanbul. Avec ses 2 aéroports, Istanbul est l'un des points de jonction les plus importants du trafic aérien international. Il existe des vols directs et indirects vers Istanbul à partir de nombreuses villes du monde. En fait, Turkish Airlines dessert plus de pays que toute autre compagnie aérienne dans le monde (304 destinations sur les cinq continents) Turkish Airlines est l'une des meilleures compagnies aériennes au monde selon SKYTRAX. Istanbul Airport

Coût de la greffe de cheveux en Turquie

Combien coûte une greffe de cheveux?

Une greffe de cheveux en Turquie peut coûter entre 1000 euros et plus de 10000 euros selon la qualité et la sophistication du plan de traitement. La chirurgie de greffe de cheveux n'est pas un produit standard sur étagère; il faut surtout de l'éthique. Il doit être planifié pour s'adapter à la situation et aux besoins spécifiques de chacun. Lorsque l'on compare le coût de la greffe de cheveux fourni par différentes entreprises, il faut être conscient que la qualité et la complexité des traitements proposés peuvent varier considérablement et qu'une comparaison directe du coût peut être une énorme erreur.

Lors de l'analyse du coût d'un certain produit ou service, nous devons savoir ce que nous obtenons. Dans le cas où nous achetons du «service» et non un produit, cela est encore plus critique, car un mauvais service peut finir par nous donner une valeur négative. Par exemple, lorsque nous comparons les prix des téléphones de cinéma, nous parlons d'un produit électronique. Lorsque vous achetez un produit électronique, le plus que nous risquons est le montant payé, c'est-à-dire que si le téléphone mobile ne fonctionne pas et que nous décidons de le jeter, le plus que nous perdrons est l'argent que nous y dépensons. Personne ne peut nous empêcher d'acheter un nouveau téléphone mobile si nous décidons de jeter le précédent. De plus, l'électronique est livrée avec une garantie et si le téléphone portable que nous achetons ne fonctionne pas correctement, le fournisseur est obligé de le remplacer par un nouveau ou de rembourser notre argent sans perte financière.

Cependant, lors de l'achat d'une greffe de cheveux, nous parlons de service, qui est exceptionnellement critique car il est lié à notre propre santé. Lorsque nous achetons des services de santé, nous risquons notre santé entière. Si la qualité du service que nous obtenons est mauvaise, nous pourrions nous retrouver avec d'énormes dommages à notre santé et même risquer notre vie. La plupart des risques impliqués dans la greffe de cheveux entraînent des dommages permanents à nos tissus et donc à notre apparence physique. Il n'y a aucun moyen de remplacer ce service en en achetant un nouveau et les garanties que certaines cliniques peuvent donner n'ont aucune valeur pratique. La chirurgie de greffe de cheveux est basée sur la redistribution des cheveux des donneurs qui sont très limités en nombre. Dans le cas où les cheveux des donneurs sont endommagés et gaspillés pendant la chirurgie, il n'y a aucun moyen de les récupérer. Il existe de nombreux patients souffrant de perte de cheveux qui n'ont pas fait attention à leurs recherches initiales dans le choix d'une clinique professionnelle, qui se sont retrouvés avec des dommages permanents et aucune perspective d'avenir pour réparer ce qui a été fait.

Alors, comment pouvons-nous évaluer les coûts de greffe de cheveux? Les déterminants les plus importants de la qualité en chirurgie de greffe de cheveux sont les qualifications, les références et les compétences du médecin et le degré d'implication de ce médecin. Les instruments chirurgicaux, les techniques, les marques ne déterminent pas la qualité du traitement.

Surtout, le nombre de greffons n'a aucun rapport avec la qualité d'une greffe de cheveux. En fait, la qualité d'une greffe de cheveux peut avoir une relation opposée avec le nombre de greffes proposées. Voici les raisons pour lesquelles:

1. La chirurgie de greffe de cheveux est effectuée pour les cheveux, pas pour les greffes. Le nombre de greffons ne représente pas nécessairement le nombre de poils qui pousseront. 5000 greffons avec 3000 cheveux sont bien pires que 2000 greffons avec 5000 cheveux.

2. La chirurgie de greffe de cheveux consiste à causer le moins de dommages aux tissus. Lorsque le nombre de greffes par séance est augmenté au-delà d'un certain seuil, la procédure doit être réalisée beaucoup plus rapidement et avec beaucoup moins de soin. Chaque greffe reçoit beaucoup moins de temps et donc la quantité de dommages tissulaires et de cheveux perdus augmente. Le patient se retrouve avec plus de cicatrices et moins de poils.

3. Faire plus de greffes ou même plus de poils ne signifie pas que tous ces poils pousseront avec succès; lorsque la chirurgie de greffe de cheveux est précipitée et négligente, le taux de croissance diminue considérablement.

En résumé, une greffe de cheveux de 1000 euros qui provoque une racine des cheveux non naturelle et des dommages importants aux donneurs, est beaucoup plus chère qu'une greffe de cheveux de 10 000 euros avec une racine des cheveux naturelle et une zone de donneur protégée.


Comment approcher la perte de cheveux de modèle masculin

Comment approcher la perte de cheveux de modèle masculin

Nous ne commençons pas instantanément à perdre des cheveux, l'étape initiale est ce que nous appelons la phase de miniaturisation et dans cette phase, les cheveux deviennent plus minces. Les cheveux ne sont pas immédiatement perdus, l'épaisseur des cheveux est perdue et donc la couverture est réduite.

Lire la suite

Chirurgien de Greffe de Cheveux ou Pas?

Chirurgien de Greffe de Cheveux ou Pas?

La réponse à cette question peut varier selon l'angle que nous examinons. Si nous regardons d'un point de vue pratique, tout médecin qui se déterminent comme un chirurgien de restauration de cheveux sont un chirurgien de restauration de cheveux. À la faculté de médecine, il n’existe aucun organisme de formation qui enseigne la chirurgie des cheveux et donne un certificat, tout médecin qui ont auto-formés ou formés, ils peuvent se qualifier de chirurgiens capillaires.

Lire la suite

Quelle est la chirurgie de restauration de cheveux?

Quelle est la chirurgie de restauration de cheveux?

La chirurgie de restauration de cheveux est employée afin de reconstituer des cheveux aux parties de corps qui manquent des cheveux. Cela peut être de diverses raisons, par exemple, il pourrait se produire naturellement, certaines personnes ont la barbe clairsemée ou ils peuvent avoir des sourcils clairsemés, ou juste une ligne de cheveux haute qui s'est produite naturellement.

Lire la suite

Qu'est-ce qu'une consultation de greffe de cheveux?

Qu'est-ce qu'une consultation de greffe de cheveux?

Une consultation de greffe de cheveux est la communication entre le patient candidat et le docteur comprenant l'examen physique pour la perte de cheveux, le diagnostic du problème, la discussion sur les options de traitement, les avantages et les inconvénients, et l'éducation du patient en ce qui concerne le problème et les traitements possibles. Enfin, définissez les attentes du patient concernant ces options de traitement.

Lire la suite

Avez-vous besoin d'une greffe de cheveux de première classe et abordable?

Contactez notre clinique dès aujourd'hui et profitez de nos forfaits tout compris!
Demandez au docteur

Dr. Ali Emre
Karadeniz

The Only American Board Of Hair Restoration Surgery Certified Turkish Plastic Surgeon! With extensive knowledge and surgical skills.

Painless Treatments With The Innovative
Nitrousoxide Analgesia System

Ask The Doctor


Our Hair Transplant Philosophy


Why Choose Us For A Hair Transplant In Turkey?

The Only ABHRS Certified Turkish Plastic Surgeon: Dr. K!

The Only ABHRS Certified Turkish Plastic Surgeon: Dr. K!

ABHRS, is the only international medical board that provides accreditation for hair restoration surgery doctors who have proven to be up to date on current science and technology and have proven to produce exceptionally good results. Dr. Ali Emre Karadeniz is the only ABHRS certified Turkish plastic surgeon. Plastic surgery in Turkey, is an additional 6 years of surgical training over the 6 years of medical school and is the only field of medicine that provides in depth training in cosmetic surgery and tissue reconstruction using grafts.

Doctor-Involved Surgery<br>by Dr. Ali Emre Karadeniz

Doctor-Involved Surgery
by Dr. Ali Emre Karadeniz

Dr. K, is one of the rare hair transplant surgeons in Turkey that is deeply involved in his surgical procedures, unlike most other teams where a doctor is not actively involved in the surgical procedure. You can get a high quality hair transplant in Turkey in which a qualified plastic surgeon performs the most important steps of the procedure.

AEK Hair Transplant Team

AEK Hair Transplant Team

You can get a very affordable hair transplant procedure performed by the most experienced and skilled surgical teams in the country. We never use 'freelance rotating technicians' unlike most other hair transplant clinics in Turkey. The whole AEK Hair Transplants Team was directly trained by Dr. K and has proven to provide consistently good results for years, showing not only the most natural results but also making sure that the valuable donor area is protected for possible future sessions.


Medical Center Exclusive For Hair Loss Treatments

Medical Center Exclusive For Hair Loss Treatments

Hair loss is a very sophisticated problem that requires experience and dedication to the field. There are very few centers in Turkey that are exclusive for surgical and nonsurgical hair loss treatments. AEK Hair Clinic was founded by plastic surgeon Dr. Ali Emre Karadeniz who has devoted all his attention to hair loss treatments and hair restoration surgery. We are able to deal with the most sophisticated hair loss patients who may require a combination of surgical and nonsurgical treatments.

Experience In Female Hair Loss And Nonsurgical Treatments

Experience In Female Hair Loss And Nonsurgical Treatments

Female hair loss is much more sophisticated than male hair loss and is frequently associated with underlying endocrinological, metabolic and dermatologic diseases. There are very few centers in the world that can provide an in-depth analysis and diagnosis of female hair loss so to be able to offer a satisfactory treatment. We offer a variety of surgical and nonsurgical treatment options for female hair loss sufferers.

Our Values

Our Values

  • Trustworthiness
  • Patient-Focused
  • Empathy
  • Strategy
  • Being Scientific
  • Using State-Of-The-Art Technology
  • Expertise
  • Responsibility

Our Featured Treatments

FUT Hair Transplant

FUT Hair Transplant

FUT is a very sophisticated technique that requires extensive surgical training by the surgeon and technicians, which is why this technique isn’t available in most Turkish clinics. This technique provides the best quality grafts while causing minimal scarring.

FUE Hair Transplant

FUE Hair Transplant

FUE is the individual harvesting of follicular unit grafts. The most important determinant of the quality of FUE is the training and skills of the surgical team that is doing it.

Unshaven Hair Transplant

Unshaven Hair Transplant

We provide unshaven FUT and FUE options for patients who need to socialize as early as possible.

Body Hair Transplant (BHT)

Body Hair Transplant (BHT)

Body hair, especially beard hair can be an extra source for donor hair in patients with limited donor availability at the scalp.

Eyebrow Transplant

Eyebrow Transplant

Makeup and tattooing can not offer a natural restoration of the eyebrows in severe eyebrow loss cases. However, when performed professionally, eyebrow transplants are the only definitive treatment for severe eyebrow loss.

Hair Transplant For Women

Hair Transplant For Women

Surgical hair restoration in women requires proper selection of the patient and special strategies specific to each patients condition. Very few centers in the world have the in-depth knowledge necessary to surgically treat female patients in the most effective way and AEK Hair Clinic is one of those.


Having A Hair Transplant In Turkey

Hair loss is one of the most important problems of men in almost all parts of the world. Hair is one of the most important aesthetic elements of the human body, that's why different solutions had been developed against the consequences of hair loss throughout history.

Nowadays, the most permanent and effective solution to hair loss is hair transplantation. Hair transplant is the surgical solution to hair loss and it is the only solution available to achieve a cosmetically satisfactory and natural hair restoration.

Hair transplantation surgery is performed in many parts of the world but Turkey is the most popular country for hair transplantation for several reasons.

Here are the reasons to get a hair transplant in Turkey:

  • You can get high quality results in high-end clinics like our clinic (Learn more about AEK Hair Clinic)
  • It's very cost effective
  • It is very easy to find an affordable flight to Turkey.
  • You get an all-inclusive package including accommodation
  • Istanbul is a very popular tourist destination

AEK Hair Clinic is a hair transplant center in Turkey which provides the highest standard of care.

We are aware that you are looking for a hair transplant center that can provide a quality treatment at a reasonable price. In spite of the very cheap and low quality competition, we have insisted on being a high quality clinic where the doctor offers to be significantly involved in the surgical procedures and thorough supervision of his team. As a result, we have been producing consistently good hair transplant results since our clinic was founded.

Having a hair transplant is an important decision. If you are thinking of having a hair transplant in Turkey, you are at the right address. We are a hair transplant clinic in Turkey specialized in providing affordable and high quality hair transplants for international patients. Having a hair transplant in Turkey is now easy and reliable with our high-quality and all-inclusive packages.

AEK Hair Clinic is a hair transplant center in Turkey which provides a variety of surgical options to fit in with everyone's needs. Our medical team consists of the most experienced and skilled medical staff in Turkey, who are always dedicated to provide the highest standard of care and to give the best result possible for every patient. Our vision is to be the best hair transplant clinic in Turkey.


Hair Transplant In Istanbul

(2-3 Days In A Magnificent City)

Istanbul is one of the oldest and most important cities in the world. It was the capital of the Byzantine and Ottoman Empires, it's now the most popular city of modern Turkey. Istanbul is the only city in the world built on 2 continents, Asia and Europe. The two sides of the city are connected by 3 large suspension bridges. With its attractions, historical monuments, entertainment venues and unique culinary culture, Istanbul is one of the world's most popular tourist destinations. Having a hair transplant in Istanbul is also an opportunity to visit this magnificent city.
Hair Transplant In Istanbul 1
Hair Transplant In Istanbul 2
Hair Transplant In Istanbul 3
Hair Transplant In Istanbul 4
Hair Transplant In Istanbul 5
Hair Transplant In Istanbul 6
Hair Transplant In Istanbul 7
Hair Transplant In Istanbul 8

Flights To Istanbul

You can easily come to Istanbul. With its 2 airports, Istanbul is one of the most important junction points of international airline traffic. There are direct and indirect flights to Istanbul from many cities around the world. In fact, Turkish Airlines is flying to more countries than any other airline in the world (304 destinations on five continents) (Read More). Turkish Airlines is one of the best airlines in the world according to SKYTRAX. Istanbul Airport

Hair Transplant Cost In Turkey

How Much Does A Hair Transplant Cost?

A hair transplant in Turkey may cost anywhere between 1000 Euro to over 10000 Euro depending on the quality and how sophisticated the treatment plan is. Hair transplant surgery is not a standard off-the-shelf product; above all it requires ethics. It must be planned to fit in with everyones specific situation and needs. When comparing hair transplant cost provided by different companies, one must be aware that the quality and complexity of the offered treatments may vary significantly and that a direct comparison of the cost may be a huge mistake.

When analyzing the cost of a certain product or service, we need to know what we are getting. In the case we are purchasing ‘service’ and not a product, this is even more critical, because poor service may end end up giving us negative value. For instance, when we compare prices of movie phones, we are talking about an electronic product. When purchasing an electronic product, the most we are risking is the amount paid, that is if the mobile phone doesn’t work and we decide to throw it away, the most we will lose is the money we spend on it. Nobody can stop us from purchasing a new mobile phone if we decide to throw the previous one away. Besides, electronics come with a warranty and in case the mobile phone we buy doesn’t work properly, the provider is obliged to replace it with a new one or give our money back leading to no financial loses.

However, when purchasing a hair transplant, we are talking about service, and one that is exceptionally critical because it is related to our own health. When purchasing health service we are risking our entire health. In case the quality of service we get is poor, we could end up in huge damage to our health and even risk our life. Most risks involved in hair transplant surgery lead to permanent damage to our tissues and therefore our physical appearance. There is no way we could replace this service by purchasing a new one and the guarantees some clinics may give have no practical value. Hair transplant surgery is based on redistributing donor hairs which are very limited in number. In case donor hairs are damaged and wasted during surgery there is no way these could be recovered. There are many hair loss patients who have not been careful with their initial research in choosing a professional clinic, who have ended up in permanent damage and no future prospects to repair what has been done.

So, how can we evaluate hair transplant costs? The most important determinants of quality in hair transplant surgery are, the qualifications, credentials and skills of the doctor and the amount of involvement of this doctor. Surgical instruments, techniques, brands do not determine the quality of the treatment.

Especially, graft numbers have no relationship with the quality of a hair transplant. In fact, the quality of a hair transplant may have an opposite relationship with the number of grafts offered. Here are the reasons why:

1. Hair transplant surgery is done for hairs, not grafts. The number of grafts does not necessarily represent the number of hairs that will grow. 5000 grafts with 3000 hairs is much worse than 2000 grafts with 5000 hairs.

2. Hair transplant surgery is about causing the least amount of tissue damage. When the number of grafts per session is increased beyond a certain threshold, the procedure must be performed much faster and with much less care. Each graft receives much less time and thus the amount of tissue damage and wasted hairs increases. The patient ends up with more scars and less hairs.

3. Doing more grafts or even more hairs does not mean that all these hairs will successfully grow; when hair transplant surgery is rushed and done carelessly, the growth rate significantly decreases.

In summary, a 1000 Euro hair transplant that causes an unnatural hairline and significant donor damage, is much more expensive than a 10.000 Euro hair transplant with a natural hairline and protected donor area.


British men travel to Turkey for hair transplant

British men travel to Turkey for hair transplant

Having a hair transplant in Turkey is very popular among British men suffering from hair loss. Why do British men travel to Turkey and get a hair transplant instead of transplanting hair in the UK?

Read More

Hair Transplant Surgery Is A Teamwork

Hair Transplant Surgery Is A Teamwork

Hair transplant surgery is a special type of surgery where you keep repeating the same surgical maneuvers thousands of thousands of times. That doesn't exist in any other surgery including the cosmetic surgeries. That's why different people take parts in the hair transplant surgery.

Read More

FUT + FUE Combined Hair Transplant Procedures

FUT + FUE Combined Hair Transplant Procedures

There's a lot of debate about whether to choose FUE or strip surgery (FUSS, FUT). In fact there are some instances where using both of these methods in one visit has value.

Read More

Is It Better to Get Multiple Hair Transplant Sessions?

Is It Better to Get Multiple Hair Transplant Sessions?

Most hair loss cases require so much work that this work exceeds what can be done over one surgical session. Trying to speeding up that process results in lowering the quality and the success of that surgical session.

Read More


Questions & Answers

Question: How long does a hair transplant procedure take?

Answer: The duration of a hair transplant depends on the number of grafts transferred, the difficulty of each individual case and the care given by the surgical team. An average hair transplant session takes the whole day and it is about 8-9 hours.


Question: Are the results permanent?

Answer: The results of a hair transplant are permanent, however since male pattern hair loss is progressive, more transplants may be needed in the future.


Question: Will my hair transplant results look nice and natural?

Answer: The most important parameters for success are planning, design and surgical technique. Our clinic consists of one of the most experienced and skilled surgical staff in the world.

Do you need a top-class and affordable hair transplant?

Contact our clinic today and take the advantages of our all inclusive packages.
Ask The Doctor